La sophro analyse des mémoires pré natales, de la naissance et de l’enfance*

c’est une thérapie courte (environ une vingtaine de séances) qui propose de transformer nos croyances et stratégies limitantes (culpabilité, dévalorisation ETC..) à l’origine de nos mal-être et souffrances en ressources positives, actives et disponibles pour réaliser notre plein potentiel dans la vie.

Il s’agit de faire comprendre autrement à notre enfant intérieur (monde émotionnel), le sens et les apprentissages de ce qui a été vécu comme bloquant et qui a conditionné notre personnalité (monde mental : croyances et stratégies mises en place).

Ainsi, nos scénarios de survie sont dissous : l’enfant intérieur peut librement s’exprimer dans la confiance.

Ces croyances peuvent se mettre en place très tôt dans la vie : dès la conception. Il faut cependant s’ouvrir au fait que notre Ame lorsque le processus d’incarnation est enclenché revêt “le manteau contenant toutes nos expériences passées depuis le début de ce processus”.

Ainsi par la méthode de l’Ame aux commandes** il est possible d’aller à l’origine de nos difficultés actuelles pour les mettre en lumière, les comprendre, les accepter et ainsi modifier l’information au niveau de nos cellules.

L’Ame aux commandes permet de retrouver l’origine dans nos vies passées, nos pré incarnations, nos vies intra utérines, nos naissances et notre petite enfance.

Pour ce faire, la personne est en très légère relaxation (niveau Alpha) qui  offre la possibilité de rester dans un état conscient pour aller toucher, sous la guidance de son Ame, juste ce qu’il faut de mémoire émotionnelle (la garantie que l’on n’est pas au niveau mental. La garantie au niveau du corps de la production d’hormones qui vont ré informer l’ADN – cf. les récents travaux en épigénétique) pour y mettre toute la compréhension nouvelle.

La dimension Trans personnelle apportée par cette méthode en fait une psychothérapie complète qui dépasse le cadre thérapeutique classique et constitue un tremplin expérientiel vers l’évolution spirituelle.

 

Scéance de 1H30 à 50€

 

* Issus de la recherche du docteur Claude IMBERT

** (méthode déposée et protégée) par Christine LOUVEAU qui a enrichi, développé et théorisé la méthode de Claude IMBERT.